Montréal, le 31 mai 2023 – COPTICOM Stratégies et relations publiques est co-récipiendaire de trois prix ACE de la Société canadienne des relations publiques – chapitre de Toronto pour son travail avec Argyle, dans le cadre de la campagne de relations publiques déployée autour du Grand Championnat canadien ESG.
Les prix ACE (Achieving Communications Excellence) célèbrent, depuis vingt ans, l’excellence en communication et en relations publiques à l’échelle canadienne. Adjugés par des communicatrices et des communicateurs parmi les plus accompli.e.s de l’industrie, les prix récompensent un travail exceptionnel dans la pratique des relations publiques. Un prix ACE est synonyme de flair et d’agilité d’exécution.
L’efficacité du travail des équipes de COPTICOM et d’Argyle a été reconnue par les prix: Meilleure utilisation des relations médias (budget supérieur à 50 000$), Meilleure campagne liée à une cause et Campagne de l’année en matière de relations financières/avec investisseurs. La fierté liée au succès du Grand championnat canadien ESG dépasse maintenant les frontières de nos bureaux.
Pour Leïla Copti, présidente de COPTICOM : « Je suis enchantée de voir reconnaître le brio de notre équipe, toujours engagée à mettre son expertise au service d’enjeux sociaux, environnementaux et économiques. Nous sommes fiers d’avoir offert, avec Argyle, de l’élan, de l’influence et de l’écoute à la grande conversation sur les critères ESG en finance durable. Pour réussir la transition socio-écologique, en contexte d’urgence climatique, il faut être créatif, persuasif et audacieux. »
À propos de COPTICOM Stratégie et Relations publiques
Mobilisée par la transition environnementale et la réduction des inégalités sociales, COPTICOM est une équipe composée de stratèges et de spécialistes des relations publiques impliqué.e.s dans la communauté. Depuis 2011, nous accompagnons nos clients dans la réalisation de leurs projets à fort impact social et environnemental. Nous favorisons la concertation et le travail de co-construction entre les parties prenantes aux prises avec des enjeux collectifs et contribuons à l’émergence et au déploiement d’alternatives sociales, politiques et économiques.
Notre expertise reconnue, associée à notre capacité à créer des alliances et à faire émerger des partenariats inédits et fructueux, nous permet d’élaborer des stratégies pour présenter et promouvoir les intérêts de nos clients auprès des décideurs, des médias et du grand public.
À propos de la Canadian Public Relations Society – chapitre de Toronto
La Canadian Public Relations Society cherche à promouvoir la poursuite de l’intérêt public en relations publiques, à faire reconnaître des standards élevés et à faire progresser les connaissances, les aptitudes et les compétences des communicatrices et communicateurs au Canada.
À propos du Grand championnat canadien ESG
Inspirée d’un événement similaire au Royaume-Uni, un collectif de fondations philanthropiques composé de la Fondation familiale Trottier, de la Fondation de l’Université Concordia, de la Commission de dotation environnementale Skagit, de la Fondation du Grand Montréal, de la Fondation Sitka, de la Fondation Consecon, de la Fondation McConnell ainsi que deux fiducies privées, ont investi un 104,5 millions de dollars auprès de gestionnaires d’actifs ayant démontré l’application rigoureuse de méthodes d’investissements ESG dans trois catégories d’actifs : actions et/ou titres à revenu fixe, actifs alternatifs et multi-actifs.
-30-
Renseignements
Dario iezzoni
438 395-3072
diezzoni@copticom.ca